Tak Berkategori

Dongeng lutung kasarung dalam bahasa Prancis

Dongeng lutung kasarung dalam bahasa Prancis

Un jour, Sa Majesté le Roi a remis le trône à Purba Sari Ayu Wangi. Cependant, en raison de Purba Sari était un enfant, alors tenu les rênes du royaume de Purba Rarang. le roi a ensuite été laissé emprisonné par l’impératrice. En raison de sa déception, Purba Purba Sari Rarang ordonné bedang barbouillé noir et immédiatement exilé dans la forêt du mont cupu Mandala.

lutung-kasarung

Minda Tersebutlah maître dans le ciel. Une nuit, elle rêva rencontre une belle princesse dans Buana Pancatengah. À la suite de Maître Minda fait quelque chose qui est pas bon, il a été condamné à être un singe.

Raconté Ageung Tapa King, voulait manger de la viande de singe. Purba Rarang immédiatement ordonné Aki Panyumpit pour la viande de singe offert le même jour. Aki Panyumpit immédiatement à la forêt. Quand il était presque le soir, il a vu un singe dans un arbre. Aki Panyumpit quelle surprise, il se révèle que les singes pouvaient parler et a demandé qu’il a soulevé comme un enfant.

En fait, il est l’incarnation de Guru langur Minda. Plus tard, Aki panyumpit langur livrer au palais. En outre, le singe a été remis au roi. Mais le singe a démissionné ne peut pas l’abattre. Démissionne immédiatement remis de nouveau à l’langur Ancient Rarang. Cependant, Purba Rarang langur rejeté et le soumettre à Purba Sari.

Sari Purba accepter langur volontiers. Le singe reconnut bientôt que la princesse est la fille cherchait. Il a également appelé Sunan Ambu, alors Purba Sari retourné. Immédiatement même, Sari Purba à l’original. Sari Purba changement bientôt atteint Purba Rarang. Il se mit en colère et a ordonné Purba Sari faire les choses, avec la menace de la peine de mort. Parmi ces souches Lubuk Sipatahunan du jour au lendemain. PURB Sari avec l’aide de Maître Minda, obéissez toujours la commande otu dans le temps. Il a fait Purba Rarang de plus en plus en colère.

Enfin, Sari Purba Purba Rarang au défi de mettre en son amant, respectivement. Purba Rarang convaincu que cette fois, il va gagner, parce que sa propre petite amie, Indrajaya, est un chevalier. Cependant, qu’en est-à-dire, il se trouve langur incarné comme un beau prince et vaillant. Longue histoire courte, Sari Purba a été dipersunting par Maître Minda et ils vivent heureux.

Maintenant qu’il est le folklore de West Java, Kasarung. La morale est que nous pouvons Mabil du folklore ci-dessus est: “Toutes les intentions da transgressions ne réussira pas, au contraire vont causer des dommages”.

https://qncjellygamatasliterbaik.wordpress.com/

Iklan

Tinggalkan Balasan

Isikan data di bawah atau klik salah satu ikon untuk log in:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Logout / Ubah )

Gambar Twitter

You are commenting using your Twitter account. Logout / Ubah )

Foto Facebook

You are commenting using your Facebook account. Logout / Ubah )

Foto Google+

You are commenting using your Google+ account. Logout / Ubah )

Connecting to %s