Tak Berkategori

Puisi tentang cinta dalam bahasa Prancis

Puisi tentang cinta dalam bahasa Prancis

Quand j’ouvre les yeux d’une longue nuit
Tout ce que je vois est vous que virtuelle
Non manquer le déchirant.

Je vous aime très
Thankful parce que vous me aimez
Mon amour pour toi que mes mrndarahi
Parce que l’amour est pas facile.

Maintenant, l’ombre de vous-même
Le perçage de la base du rouge
Membilah être l’endroit où nous devenons poésie
En raison de ce désir est encore pour vous.

Laissez-moi cette histoire sur le vent hit
Je pense que ce bas joint dayu berger flûte
Je traîne cette place sur le bord de l’arche arc
Et même ..

Mon désir tuck ces derniers dans des tas de roches
Mon amour est enterré dans un genang de la mer
Cette nostalgie sauver ma maison de plage de sable
Jusqu’à .. Encore et encore ..

Mon désir de ce volet que les cordes de prière
Je chantais ce poème dans un cœur de ballade longs
Mon parti pris font de ce désir de complémentarité déserté

Bungaku qui a disparu ..
Vous avez grandi dans les cœurs de jardin
Mu encore l’odeur parfumée
Et flottait maintenant
La question est pas épuisé ici

Mais jusqu’à quand cela se produit
Jusqu’à quand tu me manques
Jusqu’à quand pensez-vous garder parfum frais
Et ne se flétrit pas dans mon coeur .. Ici ..

S’il y a une lacune dans la dimension de l’espace aspire relungku
Alors seulement vous savez à qui
Si vous avez le temps dans mon désir
Alors seulement vous savez à qui
S’il y a des morceaux de nostalgie dans ma poitrine
Alors seulement vous savez à qui

S’il y a un amour dans les profondeurs de mon âme
Alors seulement vous savez à qui
S’il y a une miss dans la pile heningku congelée
Alors seulement vous savez à qui
Et si en effet le monde reconnaît mon existence
Pun, vous seul savez à qui

Le soir, ce froid et solitaire
Je me pensive avec nostalgie
Assis sous un arbre ramboutan
En attente de brise du soir a apporté un rindumu de réponse.

Ce soir, la douleur sans couleur
Noir sans starlight
Solitaire sans rime silencieuse
Ce soir était si calme.

Sans chaud et sans Hadirmu
Je deviens vide
Dans la soirée, le vent me prendre à l’endroit où vous l’avez laissé
Oui maintenant je suis debout avec le droit sombre dans votre tombe monticule.

Ici, je suis maintenant
Au lieu d’être vous jeté
Tu me manques vraiment, ô amour
Il voulait goûter cette triste kumenangis brisé morceaux
Donc, je peux arrêter de pleurer
Donc, je peux arrêter des lamentations.

https://qncjellygamatasliterbaik.wordpress.com/

Tinggalkan Balasan

