cerita

Dongeng putri salju dalam bahasa Prancis

Dongeng putri salju dalam bahasa Prancis

snow-white

Il était une fois dans un palais éloigné, où vivait une belle princesse. Elle était très jolie, aux yeux bleus et aux longs cheveux noirs. Sa peau était lisse et blanche, alors elle s’appelait Blanche-Neige. Snow White a une belle-mère qui a toujours été jalouse de sa beauté, alors que son père est décédé. Sa belle-mère était cruelle. Elle avait un miroir magique qui pouvait dire qui était les plus belles femmes du pays.

Un jour, sa belle-mère demanda au miroir magique quelle femme était la plus belle du pays. Le miroir magique répondit que Blanche-Neige était la plus belle femme. Sa belle-mère était très en colère, puis a demandé à son serviteur de se débarrasser de la neige blanche de ce royaume. On demandait au domestique de tuer blanc de neige dans les bois, mais le domestique ne le faisait pas. Il a juste pris la neige blanche dans le bois et la laissa seule, mais sa belle-mère ne savait pas que la neige blanche était encore en vie.

Dans la forêt, Blanche-Neige était seule et effrayée. Elle ne savait pas où elle devait aller. Soudain, elle vit une petite maisonnette pittoresque. Elle se demandait qui y habitait et puis elle décida d’entrer dans la maison.

Dans la maison, elle a vu 7 petits lits et une cuisine. Snow White a nettoyé la maison comme laver les vêtements, nettoyé le lit et d’autres. Après avoir travaillé si dur, elle est allée se coucher et a dormi là. Dans l’après-midi, les sept nains qui vivaient dans la maison sont rentrés chez eux. Ils furent surpris de voir qu’il y avait là une jeune femme. L’un d’eux la réveilla et lui demanda qui elle était. Snow White leur a raconté sa triste histoire. Les sept nains ont eu pitié de Blanche-Neige et ils lui ont demandé de rester avec eux dans la maison.

Alors que dans le palais, alors la belle-mère a demandé le miroir magique encore une fois qui la plus belle femme dans le royaume était. Le miroir magique répondit que Blanche-Neige était encore en vie et vivait dans une petite maison avec les sept nains. Elle était encore la plus belle femme du monde. La belle-mère était en colère et elle a planifié quelque chose de mauvais pour Snow White.

Puis la belle-mère se déguisa en vieille femme qui vendait de la pomme empoisonnée et alla chez le nain. Avant que les sept nains soient allés travailler, ils ont averti Snow White de ne pas ouvrir la porte aux étrangers. Quand sa belle-mère est arrivée à la maison, elle a commencé à offrir la pomme de Blanche-Neige. Snow White a refusé d’ouvrir la porte mais sa belle-mère l’a forcée. Neige blanche sentit désolé pour elle et ouvrit la porte. Elle a pris la pomme de sa mère et l’a mangée. Après avoir mangé la pomme empoisonnée, elle s’est évanouie et a senti au sol avec la pomme empoisonnée sur son côté.

Le soir, quand les sept nains sont rentrés chez eux, ils ont été surpris de voir Blanche-Neige couché sur le sol avec un visage pâle et une pomme empoisonnée à côté d’elle. Les sept nains ont été tristes de voir Blanche-Neige qui mourait mais elle n’est pas morte. Ensuite, les sept nains ont décidé de faire un beau lit en cristal pour rendre Snow White encore en vie.

Jour après jour, les sept nains attendaient un miracle pour que Snow White puisse revenir de sa défaillance. Puis un jour, il y avait un voyageur qui était en fait un prince d’un autre royaume qui était si loin. Il vit une belle femme étendue sur un lit de cristaux. Le prince a également demandé ce qui est arrivé à la fille aux nains. Puis les nains lui ont dit ce qui était arrivé à Blanche-Neige.

En entendant l’histoire, le prince était si triste. Il s’approchait de la neige blanche. Il se sentit désolé et l’embrassa. Soudain Blanche-Neige est venu à. La malédiction fut rompue par le baiser du prince. Les nains étaient si heureux. Puis le prince demanda à Blanche-Neige de venir à sa place et de l’épouser. Enfin ils ont vécu heureux pour toujours.

https://qncjellygamatasliterbaik.wordpress.com/

Iklan

Tinggalkan Balasan

Isikan data di bawah atau klik salah satu ikon untuk log in:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Logout / Ubah )

Gambar Twitter

You are commenting using your Twitter account. Logout / Ubah )

Foto Facebook

You are commenting using your Facebook account. Logout / Ubah )

Foto Google+

You are commenting using your Google+ account. Logout / Ubah )

Connecting to %s