cerita

Dongeng snow white and the huntsman dalam bahasa Prancis

Dongeng snow white and the huntsman dalam bahasa Prancis

Il était une fois une jolie princesse à la peau blanche et aux yeux bleus. Elle était si belle qu’elle s’appelait Blanche-Neige. Sa mère est morte quand Blanche-Neige était un bébé et son père s’est marié encore. Cette reine était très jolie mais elle était aussi très cruelle.

La méchante marâtre voulait être la plus belle dame du royaume et elle lui demandait souvent son miroir magique: «Miroir! Miroir sur le mur! Et le miroir magique dirait: «Vous êtes, Votre Majesté!» Mais un jour, le miroir a répondu: «La Blanche-Neige est la plus belle d’entre elles!» La mauvaise reine était très en colère et Jaloux de Blanche-Neige. Elle ordonna à son chasseur de prendre Snow White dans la forêt et de la tuer. – Je veux que tu lui ramènes le cœur, ordonna-t-elle. Mais quand le chasseur atteignit la forêt avec Blanche-Neige, il eut pitié d’elle et la relâcha. Il a tué un cerf et a pris son coeur à la reine méchante et lui a dit qu’il avait tué Blanc de Neige. Blanche-Neige errait dans la forêt toute la nuit, pleurant.

Quand il faisait jour, elle arriva dans une petite maison et entra. Il n’y avait personne, mais elle a trouvé sept assiettes sur la table et sept minuscules lits dans la chambre. Elle a cuisiné un merveilleux repas et a nettoyé la maison et fatigué, finalement dormi sur un des lits minuscules. La nuit, les sept nains qui vivaient dans le chalet sont venus à la maison et ont trouvé le Blanc de Neige endormi. Quand elle s’est réveillée et leur a raconté son histoire, les sept nains lui ont demandé de rester avec eux. Quand les nains étaient absents, Blanc de neige ferait de délicieux repas pour eux. Les nains l’aimaient et la soignaient. Tous les matins, lorsqu’ils sortaient de la maison, ils lui donnèrent l’ordre de ne jamais ouvrir la porte aux étrangers.

Pendant ce temps, dans le palais, la reine méchante a demandé, “Miroir! Miroir sur le Qui est le plus juste d’entre eux.

Le miroir a répondu, Blanc est le plus juste de tous! Elle vit avec les sept nains dans les bois! »La méchante belle-mère était furieuse. Elle était en fait une sorcière savait comment faire des potions magiques. Elle a maintenant fait une potion toxique et plongé une pomme rouge brillant dedans. Puis elle se déguisa en vieille paysanne et alla dans les bois avec la pomme. Elle frappa à la porte du chalet et dit: «Jolie petite enfant! Laisse moi entrer! Regardez ce que j’ai pour vous! “White a dit,” Je suis tellement désolé, vieille dame, je ne peux pas vous laisser entrer! Les sept nains m’ont dit de ne pas parler à des étrangers! “Mais alors, Blanche-Neige vit la pomme rouge brillante et ouvrit la porte. La méchante sorcière lui a offert la pomme et quand elle a pris une bouchée pauvre Blanche-Neige est tombé dans un sommeil profond. La mauvaise marâtre retourna au palais et demanda au miroir: – Miroir! Miroir sur le mur! Qui est la plus belle d’entre elles? »Le miroir a répondu:« Vous êtes, Votre Majesté! »Et elle était très heureuse.

Quand les sept nains sont venus à la maison pour trouver la Blanche-Neige étendue sur le plancher, ils étaient très bouleversés. Ils ont pleuré toute la nuit et ont ensuite construit un cercueil en verre pour Snow White. Ils ont gardé le cercueil devant le chalet. Un jour, le prince charmant allait au-delà du chalet et il vit Blanche Neige étendue dans le cercueil. Il dit aux nains: «Mon Dieu! Ma! Elle est tellement belle! Je voudrais l’embrasser! »Et il l’a fait. Immédiatement, Blanche-Neige ouvrit les yeux. Elle était encore vivante! Le Prince et les sept nains étaient très heureux. Le prince chrétien épousa Blanche-Neige et l’emmena dans son palais et vécut heureusement pour toujours.

Artikel ini Aku persembahkan untuk ;

QnC Jelly gamat

Iklan

Tinggalkan Balasan

Isikan data di bawah atau klik salah satu ikon untuk log in:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Logout / Ubah )

Gambar Twitter

You are commenting using your Twitter account. Logout / Ubah )

Foto Facebook

You are commenting using your Facebook account. Logout / Ubah )

Foto Google+

You are commenting using your Google+ account. Logout / Ubah )

Connecting to %s